Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-12-2011 17:35:12

Afedjah
Banni(e)

Mon Wifi n'est pas détecté (D-Link dwl-g122)

Bonjour à tous,

Depuis déjà quelques jours je me suis lancé sur Back Track, je n'ai pas Linux j'ai donc installé le Back Track 3 modifié en live usb.

Mon Wifi n'est pas détecté par Back Track (Athéros AR8 132) je ne pense pas l'avoir vu dans liste des carte wifi compatible? Cependant sur le site de touslesdrivers je peux aussi télécharger un driver qui est "Atheros Communications AR8131/AR8132/AR8151/AR8152/AR8158" vous pensez que ça peut allez dans une des versions de Back Track?

Aussi, j'ai retrouvé dans un vieux placard une clef wifi d-link dwl-G122 et il me semble avoir vu qu'il était compatible, non? Ce que je comprends pas c'est quand je tape la commande "iwconfig" rien ne s'affiche...

Merci à vous pour vos éclaircissements désolé si je suis novice.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-12-2011 18:10:33

kcdtv
Modérateur
Lieu : Internacionaluña

Re : Mon Wifi n'est pas détecté (D-Link dwl-g122)

Ça n'a pas grand chose à voir avec du crack WEP... plutôt un problème de compatibilité et de hardware. Cela dit essaye directement avec la dernière version de bactrack, à plus foirte raison si ton chipset est récent et non pas avec bactrack 3 qui est un peu vieillot maintenant.

#3 12-12-2011 18:36:23

Afedjah
Banni(e)

Je suis vraiment désolé si je me suis trompé de rubrique mais je voudrais cracker ma clef wifi wep.

J'ai acheté mon portable l'année dernière lol mais j'avais une clef wifi qui date de 3 ans je pense...

Je vais essayé la version 5 merci en tout cas de m'avoir répondu.

#4 12-12-2011 20:12:25

koala
Membre d'honneur
Lieu : Bayonne

Salut Afedjah, on t'as souvent prévenu sur le choix des sections, le crack de clé WEP c'est le crack de clé WEP la ce dont tu parles comme le souligne kcdtv n'a rien avoir.Perso j'ai déplacé 1 de tes sujets, noireaude 2 il me semble et dans le dernier sujet que l'on a déplacé on t'a mis bien en garde concernant le choix des sections, apparemment tu t'en fou, toi peut-etre mais pas moi.

Lock, ban

Annonce

Pied de page des forums

Les vidéos Crack-wifi.com: crack WEP, crack WPA, rogue AP, Airolib-ng, Pentest...

Loading...

Les vidéos de Syfer: Backtrack 4 R1, Metasploit, SSLStrip, SET, Compiz...

Loading2...

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Abix, informatique   |    Misco, informatique   |    Kelkoo   |   
|   Pixmania   |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 500 Go   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.096 seconds, 9 queries executed ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]

Global Stats - [ Visitors : 6511214   Today : 2597   Online (Site + Forum) : 44 ]